3 commentaires sur “Ilene Barnes, une voix à part

  1. Pour l’avoir entendue dans une émission télé je ne peux que confirmer son immense talent vocal qui envoute autant qu’il surprend.

    Je ne pourrais malheureusement pas la voir en concert mais je suis ravie de voir qu’elle est tout aussi accessible en concert qu’elle ne semble l’être dans la vie quotidienne. Pas mécontente de lui avoir demandé son autographe quand j’en ai eu l’occasion!

    C’est chouette de lui consacrer un article.
    Bravo à l’artiste!

  2. bonjour moi cela fait deux fois que je suis au rendez vous d Ilene :baulieu sur mer et les arènes de Cimiez: j ai eu la chance de prendre qq photos avec elle et discuter avec elle en plus d un talent immense elle est d une èxtrème générosité et d une grande simplicité.je l a fait découvrir a mes amis qui restent sans voix devant son talent.son émotion vous transperce vous transporte au delà de tout. c est un voyage que l on souhaite qu’ il ne se termine jamais.je souhaiterai avoir une adresse e mail afin de lui faire parvenir les photos que j ai prises d elle et moi et lui dire merci du temps qu’elle ma donner en me signant mes albums.elle est accessible je le confirme et vraiment il faut aller a sa rencontre car il y a des artistes que l on ne peut pas laisser passer…merci de continuer a faire connaitre son univers..florence

Laisser un commentaire

